FIRE AT QUAI 54!

Le 7 juillet 2018, j’ai eu l’occasion de participer à l’évènement Quai 54 sur la pelouse de Reuilly à Paris… et comment dire… C’était le feu!Quai 54, c’est l’évènement urbain de basketball à Paris. Au programme : un tournoi de basketball, avec des joueurs venus des 4 coins du monde, mais aussi un show de fou avec des artistes hiphop aussi bien français, comme Vegedream, 4keus… ;  qu’américains comme Young Thug…

L’évènement est également animé par des danseurs ultra talentueux mais aussi et surtout par un concours de dunk réunissant certains des meilleurs dunkers du monde.

Lors du tournoi, j’ai aussi pu rencontrer de nombreux influenceurs qui ont également adoré l’évènement. Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour kiffer : un soleil de plomb, une ambiance de folie… Tout était top!

L’évènement dure tout le weekend : samedi et dimanche ; mais je n’ai malheureusement pu assister qu’au samedi. J’espère pouvoir faire le weekend entier l’an prochain! En attendant, je vous laisse avec quelques photos de l’évènement.

Love,

Nassima.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s